Quel budget conception de cuisine ? La Baule, Guérande, Saint-Nazaire - Corinne Mahé

La Baule, Guérande, Pornichet, Le Pouliguen, Batz-sur-Mer, Le Croisic, Saint-Nazaire, La Turballe, Herbignac, Piriac-sur-Mer, Mesquer, Saint-Brévin, Pornic, Pontchateau, Pays de Loire

budget-conception-cuisine-cuisiniste-la-baule

Corinne Mahé conçoit des cuisines en fonction de tous les budgets, de tous les besoins, et de tous les équipements

Corinne Mahé élabore des cuisines sur mesure en fonction de chaque personnalité.

Contrairement aux idées reçues, une telle démarche de qualité n’est pas plus onéreuse, puisque Corinne Mahé travaille de chez elle, où elle prépare ses plans et ses commandes sur son ordinateur. Simplement, explique-t-elle, « au lieu de coller des placards contre les murs, je fais une étude. Je travaille simplement sur ordinateur, avec des échantillons de produits proposés et avec mon savoir-faire »

Résultat : son offre de cuisiniste est réellement adaptée aux attentes et au budget du client.

  • Cuisine contemporaine et créative
  • Cuisine moderne et design
  • Cuisine de standing
  • Cuisine classique
      • Cuisine équipée
      • Cuisine et études sur-mesure
      • Cuisine allemande et italienne

1. Exemple de cuisine pour un budget de 6000 euros environ

2. Exemple de cuisine pour un budget de 15 000 euros environ

3. Exemple de cuisine pour un budget de 30 000 euros environ

Conseils pour du sur-mesure et Devis cuisine

Corinne Mahé se déplace sur toute la Presqu’île de Guérande pour étudier votre projet d’aménagement et de création de cuisine. Afin d’obtenir dans les meilleures conditions votre devis pour la conception et la réalisation de votre cuisine, vous serez conseillé sur toutes les possibilités offertes.

Une méthode de cuisiniste originale

Changer sa cuisine est loin d’être une démarche anodine. Une telle décision entraîne souvent une transformation des habitudes de vie dans la maison, puisque cette pièce réaménagée peut devenir ainsi le centre de vie du foyer. Corinne Mahé, qui est installée à La Baule depuis 10 ans, est architecte d’intérieur. Diplômée des Beaux-Arts, elle s’est spécialisée dans l’univers de la cuisine et elle propose une offre unique sur la presqu’île, en élaborant des cuisines à la demande : « Je rencontre les gens chez eux, même si la maison est en construction. Ils sont chez eux, avec leur famille, et cela me permet de les percevoir plus facilement pour créer la cuisine. L’ambiance intérieure est essentielle. On discute d’abord beaucoup, car cela me permet de mieux comprendre leurs attentes. Ensuite, je leur présente une première approche sur informatique. Je retravaille directement sur l’image de synthèse avec eux et cela se fait d’une manière très conviviale ».